Pureté


Pur, sûr, respectueux de la peau et de l'environnement, tout en étant d'une efficacité supérieure à la moyenne : les scientifiques de BIOEFFECT sont les seuls au monde à produire des facteurs de croissance épidermiques pour la médecine et la cosmétique, en ayant recours aux plantes.

L'activateur cellulaire EGF, contenu dans les produits BIOEFFECT, est cultivé dans des plants d'orge selon la méthode de production brevetée Orfeus™. Cette technique est supérieure par rapport aux systèmes de production utilisant des cellules animales ou bactériennes. Dr. Björn Örvar, inventeur de ce procédé de fabrication unique : "Des systèmes traditionnels résultent toujours des impuretés, appelées endotoxines. Ce n'est pas le cas avec la production à base de plantes. C'est pourquoi notre EGF est plus stable et plus pur. L'activateur cellulaire peut être utilisé dans des concentrations plus élevées, ce qui augmente son efficacité."

L'EGF obtenu grâce à la biotechnologie verte est la base de tous les produits de soin de la gamme BIOEFFECT. Cette molécule est si puissante qu'elle ne nécessite que peu de substances d'accompagnement pour obtenir les meilleurs résultats. Le SÉRUM EGF BIOEFFECT ne contient, par exemple, que 7 ingrédients. L'activité de la protéine régénératrice est stimulée grâce, entre autres, à de la glycérine végétale, de l'eau de source islandaise, de l'acide hyaluronique et de l'extrait de grain d'orge.

Tous les produits de la gamme BIOEFFECT présentent un haut degré d'efficacité et de compatibilité, résultats étayés par de nombreuses études indépendantes. Les substances actives utilisées sont en conformité avec les normes pharmaceutiques et les produits sont sans parfum*, sans colorants et sans conservateurs, tels que les parabens.

* sauf les crèmes DAYTIME & DAYTIME RICH