CADEAU DE FIDÉLITÉ

  1. Le cadeau fidélité BIOEFFECT (désigné ci-après « cadeau fidélité ») est un programme de fidélité, organisé et géré par bioeffect.fr, au bénéfice de sa clientèle.

  2. La participation au programme de fidélité s'effectue automatiquement par la connexion au compte client lors du processus de commande. Si le client ne dispose pas encore de compte client, il est possible de s'inscrire ici.

  3. L'obtention d'un cadeau fidélité n'est possible qu'au travers d'un enregistrement en ligne et d'une commande en ligne. Dans le cas d'une commande téléphonique par exemple, nous ne pouvons pas attribuer de points.

  4. Dans le cadre du programme, les clients obtiennent un point fidélité pour tout euro dépensé (1 EUR = 1 point). Une fois la commande enregistrée, les points correspondants sont visibles sur le compte client.

  5. Une fois la valeur de 700 points atteinte, les clients ont la possibilité de choisir un cadeau de fidélité. Cet article peut être sélectionné par le client et ajouté au panier. Seules les possibilités de combinaison listées sont disponibles. Un échange de produits au sein d'un lot n'est pas possible.

  6. Les points ne peuvent pas être échangés contre des espèces et ne peuvent pas être transférés à un autre client.

  7. Une fois les points échangés contre un cadeau fidélité, le compte bonus reprend à zéro ou les points restants sont transférés. Exemple : Si le client atteint la valeur de 720 points, le compte client redémarre à 20 points dès que l'échange contre le cadeau fidélité est enregistré.

  8. Le cadeau fidélité peut être remporté plusieurs fois, il n'y a pas de limite maximale à l'atteinte de la valeur des 700 points.

  9. L'envoi du cadeau fidélité est gratuit. Dans le cas d'un retour du cadeau fidélité, celui-ci est à la charge du client.

  10. Les points sont individuels et valables à vie.

  11. Le programme de fidélité commence le 12.02.2019. Les achats antérieurs ne peuvent malheureusement pas être pris en compte ou crédités.

  12. En cas d'intolérances au produit choisi comme cadeau fidélité, veuillez le renvoyer à l'adresse : Sif Cosmetics GmbH, Rothenbaumchaussee 71, 20148 Hambourg, Allemagne. Après réception, les points vous seront à nouveau crédités.

MODIFICATION/ANNULATION

Bioeffect.fr se réserve le droit, de temps à autre et à sa seule discrétion, de fixer ou modifier le nombre de points pour certains lots. Les cadeaux fidélité sont disponibles dans la limite des stocks.

Le cadeau fidélité ne sera crédité qu'à la fin de la transaction et après réception du paiement. Si une partie de la commande totale est annulée ou retournée, le cadeau fidélité pour cette commande ou le nombre de points correspondant sera supprimé du compte client.