ROUTINE BEAUTÉ POUR L'HIVER


L’hiver, la peau est l’organe le plus exposé au froid. Lorsque les températures chutent, les vaisseaux sanguins sous la peau se resserrent pour conserver la chaleur à l’intérieur de notre corps. Ce processus naturel entraîne de nombreux effets néfastes : moins vascularisée, la peau est donc moins nourrie et le manque d’acides gras qui assurent la cohésion de la barrière cutanée entraîne un dessèchement de la peau. De plus, le manque de vascularisation cause une perte d’efficacité des enzimes responsables de la dégradation des cellules mortes, et la peau se retrouve alors étouffée par ces cellules, elle se fragilise et devient plus sensible.

Fondée par des scientifiques, la marque BIOEFFECT a été conçue pour hydrater la peau et lui rendre son éclat et sa jeunesse. Nos sérums à base d’EGF produit dans l’orge luttent contre la sécheresse cutanée et améliorent le renouvellement cellulaire. Chez BIOEFFECT, nous sommes persuadés qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une routine beauté en 12 étapes: appliquez simplement votre produit EGF favori sur une peau propre et sèche, et attendez 3 à 5 minutes avant d’appliquer votre maquillage.

En plus, BIOEFFECT dit non aux additifs inutiles : nos produits ne contiennent pas d’alcool, de parfum, d’huile ou de parabène, et nous obtenons notre acide hyaluronique à partir de sources non-animales pour des formulations pures et respectueuses de la nature.

LA ROUTINE BEAUTÉ BIOEFFECT

Le matin
• L’eau micellaire pour nettoyer les pores en profondeur : passez un coton imbibé d’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE sur votre visage, pour réveiller la peau et retirer l’excès de sébum accumulé pendant la nuit.
• Le SÉRUM CONTOUR DES YEUXpour réveiller le regard : pressez simplement le bas du flacon, puis faites délicatement rouler la bille métallique sur la paupière inférieure. Le contour de l’oeil est dégonflé pour un effet bonne mine garanti !
• Pour les peaux sèches : appliquez le SÉRUM EGF sur le visage le matin également, quelques gouttes suffisent pour apporter à la peau toute l’hydratation dont elle a besoin. Pour un effet hydratant encore plus complet, appliquez ensuite la crème de jour DAYTIME. Pour une cure d’hydratation intensive, utilisez notre TRAITEMENT DE 30 JOURS.
• Pour les peaux mixtes à grasse : appliquez uniquement leSÉRUM EGF JOUR, sa texture légère pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras.

Le soir
• Après la douche, nettoyez à nouveau la peau en profondeur avec l’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE. Pour se débarrasser complètement des impuretés, utilisez une noix de l’EXFOLIANT VOLCANIQUE sous la douche et massez délicatement votre visage.
• Pour améliorer encore l’efficacité du SÉRUM EGF, pulvérisez de l’eau volcanique à la pureté exceptionnelle sur votre peau avec le BRUMISATEUR OSA. En effet, l’action de la molécule EGF est accrue en milieu aqueux.
• Enfin, répartissez 2 à 3 gouttes du SÉRUM EGF sur la peau du visage, et laissez agir pendant la nuit !

En complément
• N’oubliez pas d’hydrater la peau de votre corps, également soumise aux effets de l’hiver ! Cachée sous nos vêtements, la peau du corps est souvent oubliée dans notre routine de soin. Pourtant, elle est fragilisée par le frottement des vêtements sur notre corps. Grâce au SÉRUM CORPS BODY INTENSIVE, il vous suffit d’appliquer une à deux pressions de sérum sur les zones sèches pour qu’elles retrouvent densité et hydratation.
• Pour un effet plus intense sur le contour des yeux et redonner de l’éclat à cette zone fragile, le SOIN-MASQUE EGF YEUX est l’allié idéal. Appliquez une à deux fois par semaine le sérum sur le contour des yeux, plus déposez le patch hydrogel sur la paupière inférieure et laissez poser une quinzaine de minutes. Massez ensuite l’excédent de produit pour le faire pénétrer dans la peau.
• À la sortie de l’hiver, rien ne vaut une cure de jeunesse pour rebooster la peau avant l’été. Grâce au TRAITEMENT DE 30 JOURS, redonnez de l’éclat et du rebond à votre peau avec une cure express mais ultra-efficace. Hautement dosée en molécule EGF, la formule du traitement favorise le processus de régénération du derme, stimule la production de collagène et d’élastine et procure aux contours du visage un effet lifting perceptible.