Nouvelle année oblige, on a envie de renouveau dans sa vie, et aussi d’un teint frais et lumineux.


Nouvelle année oblige, on a envie de renouveau dans sa vie, et aussi d’un teint frais et lumineux. Un souhait rendu possible avec le TRAITEMENT DE 30 JOURS BIOEFFECT, une routine belle peau plébiscitée par bon nombre de stars dans le monde et dont toutes les femmes peuvent profiter.

La saison anti-belle peau: pendant les longs mois d’hiver, la lumière du jour fait défaut, les températures flirtent régulièrement avec les valeurs négatives et l’hygrométrie ambiante (taux d’humidité de l’air) est en berne. Conséquence, la peau à tendance à se déshydrater, les cellules mortes s’accumulent en surface, rides et ridules semblent plus marquées. Et ces phénomènes s’accentuent à mesure qu’on avance en âge.
On a beau faire des gommages, réguliers et parfois costauds, utiliser des soins éclat, un maquillage plus lumineux, des blushs plus colorés… L’hiver, même le plus pro des strobing, ne parvient à apporter cet éclat naturel dont on a tant besoin.

Le temps passe trop vite: au fil des ans, la peau vit toute une série de transformations qui la fragilisent et modifient son aspect extérieur. Le renouvellement cellulaire ralentit, les échanges intercellulaires se font moins bien, l’épiderme s’amincit, les fibroblastes synthétisent de moins en moins de fibres élastiques (collagène et élastine) et surtout ces fibres sont de moins bonne qualité.
Mais tout n’est pas perdu ! La bonne nouvelle c’est que BIOEFFECT a mis au point une super formule capable d’agir, simultanément sur les différentes couches de la peau et sur ces multiples phénomènes, en seulement 30 jours.

30 jours pour que la magie opère: retrouver cette luminosité naturelle, cet éclat qui semble venir de l’intérieur, avoir une peau plus tonique, plus lissse et plus ferme, voilà ce que l’on veut. La solution proposée par BIOEFFECT ? Le TRAITEMENT DE 30 JOURS, une formule sérum ultra concentrée et unique en cosmétique, puisqu’elle contient trois facteurs de croissance. L’EGF, l’actif star de la marque, est mixé avec deux autres facteurs de croissance, le KGF et l’IL-1. Le premier agit sur le maintien de l’épaisseur de l’épiderme et sur le grain de peau. Tandis que le second renforce l’élasticité du derme et aide à raffermir l’ovale du visage. En 30 jours, ces trois actifs surpuissants se boostent mutuellement et créent un cocktail belle peau capable de lui redonner son éclat naturel et d’inverser le cours du temps en agissant en profondeur sur la texture de la peau.

Protéger sa peau au quotidien: le sérum coup d’éclat pour relancer le turn over cellulaire, c’est bien, mais l’hiver la peau a également besoin de réconfort et de protection afin de pouvoir assurer ses besoins physiologiques de base. On mise sur DAYTIME de BIOEFFECT, la crème de jour à base d’EGF. Appliquée dix minutes après le sérum, sa texture légère et vite absorbée (parfaite en base de maquillage), et sa formule en affinité totale avec le sérum permettent de booster les effets de ce dernier tout en protégeant la peau des agressions extérieures.

Une astuce: dans le prolongement du visage, le cou et le décolleté sont des zones fines et très fragiles, souvent négligées. Pourtant, elles se marquent quelquefois plus sévèrement que le visage. Alors, au cours de sa routine quotidienne, on les fait aussi profiter des bienfaits du TRAITEMENT DE 30 JOURS.