Édition Spéciale - SÉRUM EGF 


L'Islande – un pays unique, riche de merveilles naturelles : volcans, aurores boréales, sources chaudes, glaciers, ce ne sont là que quelques exemples parmi les plus célèbres. Nous, Islandais, vivons en harmonie avec la nature et ne prenons aucune de nos ressources naturelles pour acquise. Nous connaissons leurs pouvoirs et leurs vertus et les utilisons naturellement dans la fabrication de nos produits. Elles sont pour nous la clé d'une belle peau. Nous utilisons, comme base, l'eau des glaciers islandais. Elle est si propre qu'un procédé de purification la salirait. Outre l'élément eau, nos puissants volcans et leurs pierres volcaniques jouent également un rôle essentiel pour BIOEFFECT. Nous utilisons autant la pierre ponce volcanique pour la culture aseptisée de nos plants d'orge EGF, que les microcristaux de lave comme base peeling de notre EXFOLIANT VOLCANIQUE.

Pour célébrer ces précieuses ressources, BIOEFFECT a sorti une Édition Spéciale qui les réunit. La combinaison de SÉRUM EGF et d'EXFOLIANT VOLCANIQUE résulte en un soin de peau hautement efficace, fusionnant les ressources naturelles islandaises avec la science révolutionnaire de BIOEFFECT.

L'alliance parfaitement harmonieuse de ces deux éléments est idéale pour préparer la peau au changement de saison. L'EXFOLIANT VOLCANIQUE libère votre peau des cellules mortes et sèches et la prépare de façon optimale à l'application du SÉRUM EGF. Le résultat : les ridules et rides sont atténuées, votre peau est plus éclatante et plus ferme, votre teint respire la santé et la jeunesse – pour un été des plus radieux !

Le design de cette Édition Spéciale représente des gouttes d'eau – sur chaque emballage, quatre gouttes. Soit la quantité maximale nécessaire à l'utilisation de notre sérum hautement efficace, pour conférer à votre peau un aspect régulier et lisse. Le sérum convient à tous les types de peau. Il contient seulement 7 ingrédients et est exempt d'huiles, alcool, silicones, parfums et conservateurs.

Appliquez tous les soirs 2 à 4 gouttes de SÉRUM EGF sur la peau nettoyée du visage et du cou. Utilisez en parallèle 1 à 2 fois par semaine l'EXFOLIANT VOLCANIQUE. Massez en douceur le gommage en effectuant des mouvements circulaires et veiller ensuite à bien rincer votre peau. La peau est nettoyée en profondeur et parfaitement préparée à l'application du SÉRUM EGF.

Pour un apport optimal en EGF 24h/24, nous vous recommandons l'utilisation du SÉRUM EGF JOUR BIOEFFECT ou du TRAITEMENT QUOTIDIEN EGF + 2A BIOEFFECT, le matin sur la peau nettoyée du visage et du cou.

EN SAVOIR PLUS