Le Traitement de 30 jours remporte le Prix d'Excellence de la Beauté 2017 de Marie Claire


Paris, mercredi 4 janvier 2017. Notre Traitement de 30 jours a été recompensée à l’occasion des Prix d’Excellence de la Beauté de Marie Claire.

Parmi des centaines de produits en compétition, seuls dix ont été élus par un jury de 20 journalistes beauté internationaux. Qu’il s’agisse de soins de visage, cheveux, corps, solaires, teint ou maquillage, l’innovation et la performance ont dicté le palmarès de ce 31e anniversaire des Prix d’Excellence de la Beauté.

L’avis du jury. « Une technologie pionnière, celle des facteurs de croissance obtenus par biotechnologie. Une marque islandaise qui fait une chemin tout doucement, et surtout une efficacité redoutable: cette cure de trois semaines a sauvé ma peau après ma grossesse. Le premier sérum était déjà génial, cette cure va encore plus loin. ». « Une cure de trente jours pour rebooster les peaux fatiguées, super-efficace comme tous les produits BIOEFFECT. La biotech islandaise, c’est de la bombe ». « La promesse est tenue rapidement, la peau retrouve de la souplesse et se tient mieux, les taches diminuent vraiment ». « Innovation, biotechnologie, recherche de pointe, textures innovantes, la petite marque qui monte à suivre ».