GAMME NETTOYANTE BIOEFFECT


Cette année, BIOEFFECT met l‘eau à l‘honneur. Si l‘eau est l‘une des principales préoccupations concernant notre planète, elle est aussi la clé d‘une peau saine, belle et éclatante.

En 2018, nous honorons notre ressource naturelle exceptionnelle à travers la gamme nettoyante BIOEFFECT, composée de l’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE et du BRUMISATEUR D’EAU OSA. Ces deux produits tirent parti de la pureté de l‘eau islandaise pour hydrater, purifier et rafraîchir la peau.

L’EAU MICELLAIRE NETTOYANTE BIOEFFECT repose sur la technologie actuelle de libération d‘émollients en phase aqueuse pour former des micelles dans une solution hautement hydratante. Les micelles sont des molécules qui dissolvent le sébum et les impuretés. L‘eau micellaire a été développée, à l‘origine, afin de permettre aux personnes vivant dans des régions à eau dure de nettoyer leur peau sans utiliser l‘eau du robinet dont la teneur élevée en minéraux assèche la peau, crée un certain inconfort et peut provoquer des démangeaisons. Notre formule élimine en douceur le maquillage, le sébum et les impuretés tout en hydratant la peau. Il suffit d‘imbiber un coton de notre eau micellaire, de l‘appliquer sur le visage, les yeux et le cou et de répéter l‘opération jusqu‘à ce que le coton reste propre. Pour un nettoyage optimal et afin de maximiser l‘action de nos sérums, nous recommandons d’utiliser le BRUMISATEUR D’EAU OSA sur la peau nettoyée avec l’EAU MICELLAIRE et d’appliquer nos sérums sur la peau encore humide (nos protéines sont encore plus efficaces dans un environnement aqueux).

Le BRUMISATEUR D’EAU OSA BIOEFFECT contient de l‘eau pure de source islandaise, filtrée par les strates géologiques, qui hydrate et équilibre la peau, apaisant déshydratation et inconfort. Elle contient de l‘acide orthosilicique (OSA): de la silice biodisponible purifiée, issue de sources géothermiques. Notre solution retient l‘eau et renforce l‘élasticité de la peau, qui devient plus douce, ferme et matifiée. Elle comprend également de l‘acide hyaluronique optimisé pour une hydratation 24 heures sur 24. Outre ses effets hydratants et matifiants, l’utilisation du BRUMISATEUR D’EAU OSA est idéal dans les situations où il est peu pratique, voire impossible, de rafraîchir et d‘hydrater sa peau, comme par exemple au travail, en avion ou même en randonnée. Particulièrement utile pour les personnes qui travaillent dans des environnements arides, surchauffés ou asséchés, il permet de combler le manque d‘eau de la peau déshydratée.