10 bonnes raisons de chouchouter la zone du contour des yeux


1 Une zone hyper mobile
Non seulement cette partie du visage est constituée d’une peau extrêmement fine (3 à 5 fois plus mince que sur le reste du visage), mais elle est aussi super mobile. 10 000 battements réflexes des paupières par jour ! Ça fait beaucoup. Conséquence, les rides peuvent y apparaître dès 25-30 ans.

2 Gare aux frottements
Le jour, on les couvre de fards, mascara, eyeliner... Et le soir, on les démaquille vite fait au disque de coton passé sans ménagement. Sans parler des petites manies quotidiennes, comme le fait de se frotter vigoureusement les paupières.

3 Parfois, ça circule très mal…
Très vascularisée, cette zone peut être pigmentée naturellement (c’est le cas pour les peaux mates et noirs) ou se colorer par manque de repos et/ou avec l’âge. Quelle qu’en soit la raison, les cernes donnent un air fatigué dont on se passerait bien.

4 … Et puis ça gonfle
Oups, les poches ! On pourrait presque deviner ce que vous avez fait la veille rien qu’en observant ce phénomène. Crise de larmes, excès de tabac ou d’alcool, nuit écourtée pour cause de dossier à terminer et la lymphe stagne sous les yeux.

5 Une peau fragile de nature
En plus d’une grande finesse, cette zone est dépourvue de fibres de collagène et d’élastine, et les glandes sébacées sont loin d’y proliférer. C’est sûr, le contour des yeux a autant besoin, si ce n’est plus, que les autres zones du visage, d’un soin adapté, à la fois hydratant et restructurant.

6 Trouver le produit ad hoc
Non, la crème de jour ne peut pas faire office de soin contour des yeux. Dépourvue d’actifs spécifiques et beaucoup trop riche pour cette zone, elle pourrait migrer dans les yeux. Inconfort total et zéro bénéfice sur la zone péri-orbitale.
Pourtant seules 22% des femmes utilisent un soin spécifique contour des yeux. Raison de plus pour miser sur le SÉRUM CONTOUR DES YEUX BIOEFFECT, une formule non grasse, revitalisante et en parfaite affinité avec la peau du contour de l’œil.

7 Un soin 100% adapté
BIOEFFECT a mis au point un sérum frais et fluide hautement concentré en EGF. Tenseur et régénérant, ce fluide ultra léger réhydrate la peau et augmente la synthèse de collagène chez 70% des femmes qui l’ont testé.

8 Un conditionnement innovant
Oubliez le petit pot pas très hygiénique où l’on trempe le doigt. Grâce à son flacon high tech, le SÉRUM CONTOUR DES YEUX BIOEFFECT n’est jamais directement en contact avec l’air ou les doigts. Son efficacité reste optimale jusqu’à la dernière goutte.

9 Une application simplifiée
Le flacon du SÉRUM CONTOUR DES YEUX BIOEFFECT est équipé d’une bille d’acier. Une simple pression permet de libérer la juste de dose de produit. Il suffit ensuite de masser le contour de l’œil à l’aide de la bille, en partant du coin interne vers le coin externe, pour un drainage à la fois doux et efficace. Effet frais, éclat et décongestionnant garanti !

10 Un résultat prouvé
Lorsque le SÉRUM CONTOUR DES YEUX BIOEFFECT est utilisé matin et soir quotidiennement, on constate que l’élasticité du contour de l’oeil s’améliore chez 73% des femmes. Moins de rides, plus de fermeté, c’est quelques années de gagnées !