DE RETOUR AU BUREAU


Pour une majorité d’entre nous, le bureau est le lieu où nous passons la majorité de notre temps en semaine. En plus d’être exposée aux effets du manque de sommeil et au stress, notre peau est aussi sensibilisée par les températures fluctuantes et le manque d’humidité. Voici nos recommandations d'essentiels à toujours avoir sous la main au bureau !

1- Une brume hydratante pour le visage, pour redonner un coup d’éclat et d’hydratation à la peau sans abîmer le maquillage : le BRUMISATEUR OSA est l’allié parfait de votre peau, il contient de l’acide hyaluronique optimisé, une substance naturelle qui retient l’humidité et est facilement absorbée par la peau.

2- Pour les peaux à tendance grasse, l’air asséché par le chauffage peut causer une surproduction d’huile, spécialement dans la zone T. Pour éviter à la peau de devenir luisante, pensez au papier matifiant. Pressez le papier sur la zone T afin d’absorber l’excès de sérum.

3- Les mains sont particulièrement sollicitées lorsque nous passons la journée à taper sur un clavier, et peuvent s’assécher suite aux lavages répétitifs. Une crème pour les mains fait donc partie des must-have au bureau ! Chez BIOEFFECT, nous adorons utiliser la crème BIOEFFECT BODY INTENSIVE comme soin pour les mains. La texture gel est rapidement absorbée par la peau, qui est hydratée par la glycérine et reste souple et jeune grâce à l’activateur EGF !

4- On devrait toujours avoir un baume à lèvre au bureau, pour prévenir les gerçures liées au froid. À utiliser également juste avant un meeting pour redonner à nos lèvres un peu de glow.

5- Absorbés par nos écrans d’ordinateur toute la journée, on peut vite oublier à quel point nos yeux se fatiguent et se dessèchent. Pour redonner un coup de boost au contour de l’œil, se rafraîchir et hydrater la peau fine de cette zone sensible, le SERUM CONTOUR DES YEUX BIOEFFECT est l’allié indispensable. Avec sa bille massante et sa texture gel, le sérum vous procure une sensation de fraîcheur durable et réduit les fines rides du contour des yeux.

6- Il vous est déjà arrivé de trouver vos cheveux gras en plein milieu de la journée ? Un peu de shampoing sec et le tour est joué, nos cheveux retrouvent leur volume !

7- Nous ne pouvions pas terminer cet article sans évoquer la lumière bleue. Beaucoup de gens le savent, la lumière bleue est mauvaise pour notre vue et peut créer des migraines. Toutefois, ce qu’on ne sait pas toujours, c’est que des recherches ont prouvé qu’être exposé à de la lumière bleue à trop forte dose accélère le vieillissement de la peau ! Comment se protéger ? En utilisant un soin protecteur hydratant riche en antioxydants. Notre TRAITEMENT EGF +2A contient l’accélérateur cellulaire EFG mais également de l’acide hyaluronique hydratant et de l’acide férulique et azélaique, puissants antioxydants.